Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chanteuse

par Sido

publié dans Animaux - Insectes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est ce qu'il me manque le plus du Sud, après toi bien sur :-)
Répondre
M
Jolie capture et les mâles chanteront jusqu'à la fin de l'été ;) Bonne soirée .
Répondre
S
Qu'ils chantent, qu'ils chantent...c'est que la chaleur est au rendez-vous. Bonne soirée.
G
Bonjour Sido. Elle est superbe dans un très bon cadrage. J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
S
Elle a mis sa tenue de camouflage :-) Bonne soirée.
P
Certains les trouvent bruyantes, pour ma part, elles habitent mon jardin, et j'apprécie vraiment leur présence. Certaines mêmes doivent être insomniaques car chantent en pleine nuit ;-)<br /> Jolis détails.
Répondre
S
Mieux vaut le chant des cigales que les klaxons des voitures, non ?! Elles sont fêtardes chez toi dis donc ? Bonne soirée Pascale.
D
Bonjour Sido une magnifique photo de cette jolie cigale il parait que le chant est sublime bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
S
Leur chant énerve certaines personnes, personnellement j'aime bien. Bonne soirée.
M
J'en entends tant parler ! Sans elle, pas de Midi.<br /> Charmante.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Elles s'en donnent à coeur joie en ce moment. Bonne soirée.
G
Magnifique chanteuse de l'été ta cigale, par chez moi c'est pas la peine de les chercher, il n'y en a pas à ma connaissance. Jolie photo
Répondre
S
En ce moment elles sont nombreuses et on les entend bien. Bonne soirée.