Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les touristes sont arrivés...

par Sido

publié dans Animaux - Insectes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et ils vont au restaurant!!!<br /> magnifique.
Répondre
A
parfait
Répondre
S
Merci, bonne soirée.
D
Très joli papillon, bien mis en valeur dans la diagonale!
Répondre
S
Merci, bonne soirée.
G
Bonjour Sido. Un superbe Amaryllis, netteté, cadrage, c'est du tout bon. bravo. Bonne journée
Répondre
S
Merci pour tous ces compliments. Bonne soirée.
D
Bonsoir Sido il est vraiment de toute beauté ce magnifique papillon une très belle photo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
S
Merci beaucoup. Bonne soirée.
D
Alors en général, je n'aime pas trop les touristes que je trouve souvent bruyants et peu respectueux. Mais celui-là est superbe. Merci et bises alpines!
Répondre
S
Je suis entièrement d'accord mais heureusement pas tous. Bonne soirée.
V
des touristes comme ça, on en veux beaucoup!!! gros bisous. cathy
Répondre
S
Calme en effet, bonne soirée.
G
Magnifique papillon très bien mis en valeur par ta photo, j'adore
Répondre
S
Merci Gérard ! Bonne soirée.