Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aube rose

par Sido

publié dans Bords de mer

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle merveille !<br /> Et voilà.... je m'arrête et je rêve.... :-)
Répondre
D
Bonsoir Sido un grand bravo pour cette merveilleuse photo j'aime énormément bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Bonsoir Sidonie, un superbe coucher de soleil. Bravo et bonne soirée
Répondre
V
woah, sublime!!! bises. cathy
Répondre
E
La sérénité.. dans ce rose orangé.<br /> Belle et douce journée - Bises
Répondre
P
Superbe lumière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Paix sérénité...<br /> Merci
Répondre
B
bonsoir Sidonie , quelle magnifique photo paysage et beau coucher de soleil ! j'aime belle semaine a +
Répondre
P
Très très belle ambiance rose qui vaut bien celle de l'heure bleue.<br /> Bonne soirée Sido
Répondre
C
Des couleurs magnifiques.<br /> Bonne soirée.
Répondre