Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bleu nuit

par Pomme

publié dans Nuit

Bleu nuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir c'est photo est magnifique j'aime la couleur ce reflet bleu ,en plus c'est photo a été prise ,le jour de la st danielle<br /> danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle observation lumineuse cadrée avec talent. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette façade d'immeuble<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une superbe photo. Bonne semaine Pomme, amitié d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> Tout simplement magnifique. Tu as si bien choisi le cadre et la lumière pour un résultat d'une pure merveille.<br /> J'aime beaucoup ce genre de photo, et n'ose m'y exercer pour l'instant.<br /> Je te souhaite une très agréable soirée<br /> Amicalement<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bleu nuit qui doit éclairer en douceur cet immeuble<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir,<br /> une belle lumière bien maîtrisée..Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui superbe photo, j'adore... bravo...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Photo d'une qualité irréprochable, j'en suis baba!<br /> Bleu presque magique avec une très belle mise en relief du bâtiment.<br /> Bravo, du grand art.<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublime , et quel beau cadrage !<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un titre raccord avec la photo, c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère pomme<br /> L'angle de vue est superbe avec cette teinte de fond bleu qi l'auréole c'est sublime!!!<br /> Bien vu ma belle<br /> Bonne journée mon amie<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas de nouvelle photo!...mais c'est pas grave, c'est avec plaisir que j'admire encore celle ci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> SUBLIME...Tout simplement.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bel eclarage au graphisme teinte de bleu nuit<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De belles couleurs j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> I'm sure I'm repeating someone's comment when I say that you have captured some extraordinary blues.. Great details!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe photo,belle lumière,belle prise de vue,bravo pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais savoir exposer les photos de nuit comme celle la ; douceur de l'éclairage et netteté du détails , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super une lumière pareille ! bonne soirée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Pomme,<br /> Un très beau graphisme sur cette façade classique ou la lumière joue sur les reliefs.<br /> Amitiés .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une photo de nuit vraiment réussie je trouve !!! BRAVO !!! je dis toujours de m'y mettre ....... car j'aime beaucoup ces photos !<br /> gros bisous Pomme et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe angle de bâtiment et surtout de prise de vue... les couleurs bleu nuit et argent sont très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe et ça me donne envie de continuer la photo de nuit.<br /> Celle que j'ai postée de l'hôtel de ville ( merci pour ton com') est mon premier essai.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est beau les clichés de nuit mais pour ma part j'ai un peu du mal, je ne suis pas toujours contente du résultat...mais je ne désespère pas :) Bonne soirée également :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Symétrie, lumière ! J'aime :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie ambiance.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gorgeous blue tones and light . Great composition !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Pomme . cette photo est superbe , par ses couleurs et sa netteté . bravo . bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, Toute de bleue vêtue, la nuit illumine de superbe façon ce bâtiment. Une image féérique. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle belle lumière bleue comme la nuit. c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une image bicolore très agréable !!! avec un cadrage simple et efficace.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'angle de prise de vue et l'éclairage sont parfaits. Un beau bleu nuit en effet!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La prise en angle, les lumières... j'adore cette photo. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que cet éclairage est beau ! Bleu nuit ! ... Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre