Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chrysope

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Chrysope (2)

 

Chrysope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau transparent et assorti...
Répondre
D
superbe clichés !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
K
chrysope me fait rêver avec sa transparence!
Répondre
E
C'est superbe. La 2è photo recèle une grande poésie, les teintes sont sublimes. Bravo.
Répondre
M
Quelle précision, c'est très beau
Répondre
N
Superbe macro et j'aime beaucoup les teintes<br /> Bises Pomme
Répondre
A
ohhh oui ohh oui!<br /> je les adore!<br /> tu la bien eu! bravo<br /> je ne me suis pas tant approcher moi!<br /> de vraie petitse fées magique ces petites betes<br /> Bonne journée a toi
Répondre
J
C'est elle qui est appelée mouche aux yeux d'or ? Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
P
hello l'ami des jardinier il mange les pucerons mais souvent ceux du voisin lol ,bonne journee
Répondre
N
Merveilleuse macro et iamge quelle finesse et délicatesse sur ces tiges, sueprbe.<br /> belle journée
Répondre
L
Cette chrysope est si belle!<br /> Elle est comme une danse fée verte dans le vent.
Répondre
L
J'aime beaucoup la deux ; très joli plan
Répondre
C
J'aime beaucoup ces verts doux!
Répondre
K
Aussi appelée "bête à bois" (je crois ?)
Répondre
E
Merci de nous montrer ces petites bestioles que tant ne voient pas..
Répondre
N
Waowwww, bravo, si petit et tant de détails que tu as réussi à prendre ! Brabo !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
transparent
Répondre
P
Belles macros<br /> <br /> Bonne journée
Répondre