Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déjeuner en paix

par Pomme

publié dans Villes - Villages

Déjeuner en paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> En paix et en miroir ... très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, vivement que le sernier carton soit vidé que tu puisses revenir sur le blog. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je revisite ton blog après une longue absence , j'espère que l'été c'est bien passé .Je reviendrais plus longuement ces prochains jours.Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse<br /> de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello Pomme ,<br /> La digestion est longue, longue ...<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mon déménagement a été long long...je reviens bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Pomme, c'est un déjeuner qui dure, qui dure.... Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de t'inquiéter de la longueur de ce repas :) J'ai à nouveau internet depuis aujourd'hui, le temps de finir de m'installer et de me remettre à la photo et je reviens vite vous voir. Bonne<br /> soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quelle belle composition !! Magnifique couleur et une excellente lumière !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut ! Ce doit être chouette de manger sur un pont , belle initiative , Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai que ce coin a l'air d'etre tres paisible en plus :)<br /> j'aime bcp les reflets dans l'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu de sérénité ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Paisiblement, avec le clapotis de l'eau en bruit de fond. Agréable dîner.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> splendides reflets ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne vois pas ta photo mais d'après les com.....c'est un resto bien simpa<br /> gros bisous pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec plaisir ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ! Je le sens bien ce déjeuner au bord de l'eau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MIAM! voilà un endroit calme, frais et romantique, un régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et tout en douceur zen...:) superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, voilà un lieu qui respire la tranquillité et qui a beaucoup de charme. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Pomme . un cadre idéal pour passer un bon moment . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un endroit bien tranquille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un endroit bien reposant...et le farniente après le long de la piscine...c'est le pied...<br /> Bisous en toute amitié<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore cette région!<br /> c'est bien parti pour le déjeuner en paix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout en fraicheur cet endroit. C'est où?<br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A L'Isles sur la Sorgue dans le Vaucluse :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La Venise Verte tout en romantisme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa le resto, tu m'invites ? bisou Pomme, passe un bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Reposant ...<br /> Merci de ta visite ...<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha dis donc cela devait être plaisant<br /> Bonne nuit<br /> Bises Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu m'invites dis moi.. un si joli cadre, ça inspire.<br /> <br /> <br />
Répondre