Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double

par Pomme

publié dans Coucher de soleil

Reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes ces couleurs
Répondre
D
C'est surprenant
Répondre
J
Reflection, parfois ça devient création aussi, sans le vouloir et j'aime ça aussi.<br /> Bien vu Pomme.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour Pomme, le soleil a un double maintenant? ^^<br /> Très beau coucher de soleil !
Répondre
M
Bonjour Pomme<br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end, Bisous.
Répondre
M
magnifique reflet ! un cliché original aux couleurs réchauffantes.. bisous à toi Pomme..
Répondre
T
tu es une magicienne de la photo!!! du jamais vu.la plus belle ouverture pour moi sur les blogs ce matin!
Répondre
H
Le soleil de mer ? sa soeur jumelle ? troop beau !
Répondre
N
Les surprises de la photo!...Excellent!
Répondre
K
Le soleil surpris pendant sa toilette :-)<br /> Superbe!
Répondre
A
joli couché de soleil<br /> ambiance calme<br /> Je te souhaite un bon vendredi et d'avance un bon week end
Répondre
J
Le soleil prend son bain.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Superbe ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
D
géniale cette photo....si je comprends bien c'est toi qui gardes le soleil et en plus en double chez toi en ce moment(lol). muxu
Répondre
T
un seul me suffirait. Mais deux c'est superbe
Répondre
N
Une double merveille, un double soleiel quelle compo magique tu me fais rêver, merci.<br /> Belle journée
Répondre
P
Quelles couleurs c'est magique<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un flare???
Répondre
Y
Bizarre ce non-alignement.<br /> C'est quand même mieux comme ambiance qu'ici.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.
Répondre
V
Magnifiques couleurs, on s'en lasse pas !!! bonne soirée
Répondre
L
Super belles couleurs sur la mer ; un magnifique coucher de soleil qui se fait très rare ici depuis un bon moment
Répondre
N
Etrange mais du plus bel effet !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très reposant ... J'ADORE .... Merci !<br /> Bonne soirée
Répondre