Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfanter

par Pomme

publié dans Divers

Enfanter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ouhh interessant comme 'objet d'Art' ??<br /> ca tient tout seul comme ca ??<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Enfanter, t'es sûre?<br /> J'aurais dit "pilonner" ou "percer" à cause de sa pointe plongée dans le sol....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas si friand que ça en art moderne , mais je trouve cette sculpture agréable à regarder .De plus avec ton titre je la regarde autrement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais qu'est-ce donc ? un boomerang peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . mais oui , c'est bien ça . très originale cette représentation . bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas très sensible à cette forme d'art<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe architecture très artistique. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est étrange.Une nouvelle façon de présenter la maternité<br /> Bisous Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une curieuse intreprétation de la maternité , qui ne remet nullement en cause la qualité du coup d'oeil et de la photo, Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Etrange "maman" qui défie les lois de la gravité.<br /> La renaissance de Michael Jackson en perspective, ou de E.T. ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> veut pas savoir ce qui va en sortir !! :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Originale. On a envie de la soutenir de peur qu'elle ne tombe le ventre en avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et le papa ressemble à quoi ?... ;-) originale en tous cas ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Le titre convient parfaitement...je ne sais pas si c'est le nom officiel de cette sculpture sinon tu l'as bien baptisée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et ça donnera un petit quoi ? Très belle journée Pomme, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une étrange sculpture qui a son charme. Bien vu.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment dirais - je ... Très artistique ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Marrante cette statue<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Etrange sculpture !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heu !!!! J'y verrais aussi un défis aux lois... de la gravité :)<br /> <br /> <br />
Répondre