Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Escalade

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c est ou sa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était au Bec de l'Aigle à La Ciotat et tu étais avec nous Louloute :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie rainette de pomme (et non l'inverse...). Belle attitude, beau contraste, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je reviens encore sur cette photo. Elle est vraiment de toute beauté. Le contraste de cette grenouille verte que tu t'attends à voir dans l'eau ou sur un nénuphar et de ce mur blanc aveuglant,<br /> c'est très fort! J'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waow, géniale cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle couleur qui ressort bien sur ce mur clair<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ô superbe photo et couleurs. J'aime beaucoup !<br /> Je pense que ta reinette arrivera plus vite que mon gastéropode... quoi que (lol).<br /> Belle fin de journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ho elle est belle celle ci<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Escapade...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et la rainette est bien équipée pour grimper sur toute sorte de support !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cliché ... Bravo ...<br /> Bon 1er Mai ...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> B onjour ma chère Pomme<br /> Je te souhaite une bonne fête depremier mai<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, superbe photo. Cette grenouille est bien imprudente d'escalader ce mur sans son harnais.... Bon week-end, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh!!belle petite rainette...enfin ,je pense!! lol<br /> Bon week end .<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bel instant de printemps ! :-)<br /> <br /> Belle fin de semaine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ..une pomme avec des pattes à ventouses ??? :):)<br /> ah non une reinette je crôa !!:) jolie, très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau cadrage avec cette ombre!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien vu et superbement shooté.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle n'est pas encore arrivée au sommet cette rainette !<br /> J'aime beaucoup le contraste du vert sur ce mur beige !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Incroyable contraste entre le blanc du mur et la couleur de l'animal, entre le rugueux du mur et le lisse de la peau de l'animal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce amie<br /> Merveilleuse rainette !!!jolie capture !!!<br /> Bonne soirée ma puce avec mes plus gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toute mimi la rainette, joli cadrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cadrage réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bien saisi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou La pomme Ho la jolie petite reinette, sais tu qu'il y a une pomme que l'on apelle la reinette aussi Hiiii!!! pleins de bisssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique ... quelle netteté .. quel vert<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . et sans corde en plus !! superbe . bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre