Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interdiction

par Pomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Manque de place ou d'encre ?!?<br /> C'est amusant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien vu et bien pris. L'abreuvoir doit être minuscule!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> par contre, il n'est pas interdit de boire un coup avant de graver une plaque comme celle la !! lol !!<br /> m'a pas l'air dans son assiette le graveur sur le coup !! excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour pomme<br /> On peut peut être boire dans un lavoir non ? c'est un monument cette inscription Lol...Merci pour cet humour dont je raffole...<br /> Bonne et belle journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Amusant d'imaginer les usages d'un autre temps, les modes se déforment sous l'effet des ans!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien vu ! Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Pomme,<br /> Amusant pour terminer une dure journée de travail...<br /> Mais c'est vrai quoi! Je n'aimerais que l'on se lave les dents dans mon verre d'eau...lol<br /> Un abreuvoir c'est un abreuvoir et rien d'autre...!<br /> Bien vu et très sympa. Merci.<br /> Amicalement<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce sourire du soir... c'est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh, j'adore !!! y avait plus de place pour écrire "abreuvoir"....trés marrant. Merci Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Plus d'excuses alors ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . j'ai l'impression que cette affiche a été faite en plusieurs fois ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le graveur n'avait pas du prévoir assez de place pour le dernier mot :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> great texture ! very cool detail<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Donc on peut tout laver ! Allez j'arrive avec ma bassine de linge ! ...;-))) Bien vu en tous cas ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est interdit d'interdire !!!<br /> <br /> na !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle composition,bon cadrage,bravo pomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il fallait le signaler!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un côté assez surprenant, comme recommandation iiih!!! bien pour la photo elle vaut son pesant Hein!! bonne soirée la Pomme bissssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouiiiiiiiiiiiiii il est excellent le chauffeur...comme la photographe :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour sur...recul je vais faire une photo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme quoi, le chauffeur a bien fait de reculer :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> mdr<br /> ptdr<br /> j'ai failli recraché mon thé sur le bureau....lol<br /> bisous à toi ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah bon !!! Je ne vois pas pourquoi...ça te rappelle quelque chose ???!!! Bisous<br /> <br /> <br />