Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peintures fraîches

par Pomme

publié dans Maisons - Architecture

Peintures fraîches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De belles couleurs pour ces façades, çà en jette!!!<br /> A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai tout de suite reconnue la ville de Burano C'est un endroit très coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un joli ravalement tout en couleurs , pour célébrer le printemps ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pomme. Une très jolie photo. Les couleurs pastel des maisons sont superbes. Passe une bonne journée. Amicalement claude<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah non ! BURANO et ses maisons de pécheurs colorées, je vois ton com au-dessus,<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gagné ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique, j'ai visité un endroit que je crois reconnaître, l'île de Murano près de Venise, c'est là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie mosaïque de couleurs.<br /> Bonne semaine pomme, @ bientôt, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Crépir les maisons d’arc-en-ciel donne de la gaieté et j’aime beaucoup et ton image aussi qui sent le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha là au moins c'est coloré c'est pas mon gout personnellement mais au moins ça flash<br /> Bises pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belles couleurs, où est se ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'Ile de Burano en Italie. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme le petit oiseau de toutes les couleurs là ce sont des maisons très belle photo encore une fois<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien ! Je te souhaite un agréable dimanche<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> "... ben moi j'habite la jaune..."<br /> Excellente prise.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wouahhh c'est super beau ... ils se sont donner le mot dans le quartier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> supebe cadrage et ces couleurs de maisons c'est splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Fraicheur d'une image colorée.<br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un exemple de ravalement de façades colorées que l'on devrait imiter par chez moi , la couleur des façades est si triste parfois ;)<br /> Bonne journée Pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle palette très colorée ... J'adore ...<br /> Bon samedi à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> I love the pastel colors which makes it look like Easter...J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore, que dire de plus pomme!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle palette de couleur pour cette rue , j'aime beaucoup cette ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre