Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tous les goûts...version grise

par Pomme

publié dans Voitures

BMW grise

 

Citroen 2CV

 

DMC

 

Mercedes-copie-1

 

Peugeot 203

 

Porsch 911

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
souvenirs souvenirs....
Répondre
P
Bonjour de très beaux angles de prise de vue; superbes ces ancêtres, bravo à toi.
Répondre
Y
Belle série, très sobre.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
Répondre
D
Quelques voitures mythiques ! Sympa ce rallye
Répondre
N
que de belles voiture anciennes j'adore sueprbe cpatage et iamges.<br /> belle soriée
Répondre
C
j'ai un faible pour la 2cv .superbe série!!
Répondre
M
Elles sont chouettes ces vieilles bagnoles, beaucoup de classe pour l'époque.<br /> A+.
Répondre
A
Superbe ces antiquités.<br /> Pour moi ce sera la BMW
Répondre
H
Bonjour Pomme<br /> <br /> On a droit à toute la collection et ce n'est pas pour me déplaire, je ne suis pas un fan de l'auto, je préfère encore plus redécouvrir les anciens modèles avec les souvenirs qui vont avec que les<br /> nouveaux modèles.<br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
D
la DMC !!! la DMC !!! :):)
Répondre
M
Mes préférées, toutes deux utilisées avec bonheur, la Deutche et la DS !
Répondre
J
Jolie collection.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Pomme. magnifique série. Je prends la deuxième. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude
Répondre
T
restons simples je prends la 6
Répondre
P
Très belle série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
hello je prend la derniere belle serie bises
Répondre
C
Ca y est, j'ai ma deudeuch!<br /> Et la DMC de Retour vers le Futur! ;)<br /> Encore une belle série!
Répondre
K
très soft ce gris j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
j'adore la deuch !!!
Répondre
N
Dans cette série, je choisis la deudeuche !!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre