Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour au port

par Pomme

publié dans Bords de mer

Charles de Gaulle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La rade de TOULON et le MONT FARON si je me souviens bien.Je lai visitée il y a une vingtaine d années et à la vue de tes photos tu me donnes l envie d y retourner....Bonne soirée,enfin vu l heure<br /> bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En zoomant un peu je pourrais peut être voir mon fils, il navigue dessus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans un décor de rêve !! Ca doit faire du bien de revenir sur la terre ferme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la rade de Toulon...? Un photo prise au téléobjectif écrase toujours un peu la profondeur de champ, mais voilà un sujet qui méritait ce cliché.<br /> Très belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolie bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les poissons aussi reviennent où ils sont nés !<br /> Et nous, nos racines ?<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel paysage idyllique ! ça sent bon les pins maritime de la Provence !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A fine picture!<br /> Bosse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la vue ets unpeu écrasée .. mais le sujet est original<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, il est très imposant mais il ne gache pas trop le décor de ta jolie photo. Bon week-end, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plus souvent en maintenance ou réparation qu'à voguer en mer pour ses missions ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime les contrastes et ces lignes. Quel beau bâtiment naval !<br /> belle fin de journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Pomme, Impressionnant dans ce splendide paysage. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un beau bâtiment!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est tellement grand qu'il cache toute la ville<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh purée, quelle photo, ça donne envie de plonger direct!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il doit être immense<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Pomme . quelques jours de repos pour une remise en forme du bateau ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou La Pomme cela me rappelle ma jeunesse je suis un ancien marin du Clem et du Brestois. Bonne journée Bisssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre