Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose bonbon

par Pomme

publié dans Fleurs

Rose bonbon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie Rose!<br /> Excellent!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> u beau rose pour une belle fleur ;))<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Autant pour moi !mon commentair était parti et je viens de me rendre compte que ce n'est pas une rose ,c'est une pivoine non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Pomme<br /> Tu as déjà des roses ?<br /> Celle -ci est superbe !!!<br /> Bonne soirée ma puce<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La couleur est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme des Pommes d'Amour ...à croquer ! Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah ca vi c'est rose! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aose...the highlights are beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est belle. Sent-elle bon au moins?<br /> Je suis sûre que oui<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très belles prémisses pour le printemps!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A consommer et surtout à offrir sans modération...<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie photo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : mon blog a déménagé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Splendide pivoine et une lumière éclatante!!! Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un bonbon à la rose, je suis preneuse si le parfum en est aussi délicat que cette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Finalement on y arrive au printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle baigne dans la lumière, superbe fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison Pomme , on en mangerait !! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beaux les tulipes<br /> Et aussi j'adore leur parfum<br /> Gros bisous Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne rentrée dans le printemps pomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belles couleurs, c'est beau. Bonne soirée Pomme, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et moi j 'aime cet couleur<br /> merci du passage gros bisous bonne soirée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très couleur printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beautiful pink color. Great rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une pivoine il me semble, une de mes fleurs préférées, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou La Pomme je sublime les pivoines nous en avons de belles au jardin elles sont du même rose que celui -ci quelle merveilleuse et éclatante couleur Bonne soirée bissssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle couleur ! on croquerait bien dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre