Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seul au monde

par Pomme

publié dans Bords de mer

Voilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est étonnant, on dirait une peinture !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli traitement pour cette photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, celà a été un réel plaisir de découvrir toutes tes superbes photos que j'ai loupé au cours de cette semaine d'absence sur le blog. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il semble bien petit dans cette immensité. Superbe on dirait un tableau. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe , quelle solitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Pomme<br /> Quelle ,merveille !!! cet esquif qui me semble si fragile face aux éléménts !!!<br /> Bonne soirée ma douce avec mes plus gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe. Il a l'air pris dans un tourbillon géant.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et les reflets miroitent au ciel limpide,<br /> Un esquif dansant sur l'onde liquide,<br /> Immensité des eaux d'argent,<br /> Striées du bleu des mers au levant...<br /> <br /> Cordialement<br /> Brume<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Simple mais efficace.<br /> Bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> liberté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma chère Pomme<br /> Hier je ne pas passée sur les blogs ,je suis partie de grand matin préparer et décorer ma salle pour mon gtand bal du printemps hier soir ,je suis rentrée aujourd'hui au petit matin et ce matin<br /> j'ai dormi<br /> Toutes mes excus ma puce pour n'être pas passée hier<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même pas peur !!! Joli cadrage , on est vraiment emporté dans l'immensité de la mer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le traitement de ta photo me fait penser à un tableau peint au couteau. C'est vraiment bien choisi. Cela augmente cette sensation d'immensité. Beau dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Perdu dans cet océan doré…<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument magnifique cette photo. Mais d'où a-t-elle été prise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a été prise à La Ciotat (13), au rocher du Bec de L'aigle qui surplombe la mer (voir articles précédents Poudingue). Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> vraiment cette impression...seul dans cette immensité bleue<br /> Bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Fais comme l'oiseau ... bravo ! Bon dimanche<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La solititude est aussi un état d'esprit. On peut être seul dans la foule.<br /> Belle image de liberté.<br /> Excellent dimanche à toi, p'tite Pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très représentative cette photo et qui parle beaucoup ...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Stunning shot...great tone and sense of scale!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Grandeur et petiteS...Formidable<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'univers lui appartient !<br /> bonne soirée<br /> arielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Faut pas se louper là!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> un très beau traitement et une photo pleine de charme et de sensibilité , si petit sur cette vaste mer , j'adore . bon week pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ce style de traitement<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . une petite goutte dans la mer ! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ce sentiment de solitude<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre