Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout schuss !

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Coccinelle 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De bien jolies photos sur votre blog, bravo...
Répondre
P
<br /> Beau cliché d'une belle netteté !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle photo,j'aie une très grosse colonie de larves de coccinelles qui me débarasse des pucerons ces super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon Soir Pomme et merci de ta visite.<br /> Je suis à la bourre ce soir, mais je renviendrai.<br /> Jolie photo, j'adore. Je me permets de me mettre dans mes liens pour ne pas te rater ;-)<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !! Elle est bien protéger avec ce casque<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe , il y a une qualité d'image et de couleurs !!!!!bravo ,,la coccinelle face à une descente ,,,,génial!!!! j'aime!!!!!!!! kerrfoa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beautiful colors a focus! A very pretty bug:)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est carquante coue cette coxinelle superbe macro bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mets ton casque petite coccinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un très bon cadrage et on excellent focus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère qu'elle de bons freins ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie macro ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien saisi Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ... Bravo à toi pour cette belle macro ...<br /> Bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle coccinelle, mais pas courageuse, elle prend la descente!!!!!<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excellent, bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Couleurs fabuleuses, cadrage parfait... quoi dire de plus que BRAVO !! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre