Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fée

par Sido

publié dans Animaux - Insectes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une magnifique macro !! J'aime beaucoup Ta PDC
Répondre
S
Merci Martine, bonne soirée.
J
Superbe; surtout lorsque l'on regarde l'image dans sa taille réelle.
Répondre
D
Bonjour mais quelle magnifique photo de cette libellule à la très belle couleur bon dimanche amitié Claudine Daniel
Répondre
S
Merci beaucoup et bonne soirée.
E
Une belle bleue..<br /> Très beau cliché.<br /> Belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup !
V
la fée clochette! elle est belle, j'adore. gros bisous. cathy
Répondre
S
C'est tout à fait ça, elle m'a inspiré la même chose. Bonne soirée.
P
Très jolie composition et des couleurs splendides.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Merci Pascale, je te souhaite une bonne soirée.
G
elle est très belle cette libellule, jolie photo
Répondre
S
Elle avait revêtue sa parure de fête.
J
Bonjour,<br /> <br /> Bien belle photo, bravo !
Répondre
S
Merci Jean-Baptise ! Bonne soirée.
F
Un très joli blog que je découvre à mon tour et que je ne manquerai pas de visiter avec plaisir !<br /> Bon week-end.
Répondre
S
Merci pour la visite Florence, bonne soirée.
G
Bonjour sido. Très belle photo. J'aime beaucoup la douceur de l'arrière plans qui met le sujet en valeur. . Je te souhaite un bon Week end. Cklaude
Répondre
S
Merci Claude. Bonne soirée.