Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un criquet vert...

par Sido

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe ce Jiminy, juste un bémol pour l'ombre des antennes.
Répondre
P
Joliment saisi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Oups ! Je pensais qu'il allait sauter sur mon clavier :-)))<br /> Superbe !
Répondre
J
Joli photo de ce criquet qui admire son ombre !
Répondre
D
Bonjour Sido bravo pour cette magnifique photo de ce très joli criquet avec son reflet de son ombre j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
F
Tout joli ton petit criquet ! La photo est parfaite, couleur, lumière, netteté, tout y est !<br /> Bonne journée Sido.
Répondre
M
Au moins on ne se trompera plus sur les criquets. Elle est superbe ta photo.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Sidi. Une macro superbe, un très joli vert, j'aime beaucoup. Bonne journée. Claude
Répondre
G
Parfaitement photographiée ta sauterelle, j'adore
Répondre
P
Elle est magnifique et ta photo une belle réussite.<br /> Cependant ce n'est pas une Sauterelle mais un Criquet (juvénile je pense).<br /> Pour les différencier, les Sauterelles et Criquets ont les antennes au moins aussi longues que la totalité de leur corps, les Criquets ont les antennes plus courtes.<br /> Bonne journée Sido
Répondre
S
Merci Pascale pour cette explication, je vais réparer mon erreur. Je te souhaite une bonne journée.
L
C'est un joli petit criquet que tu as photographié ( les antennes sont courtes ) Les couleurs sont très belles ! Très jolie macro !<br /> A bientôt Sido
Répondre
S
Merci, je vais corriger mon erreur de ce pas. Bonne journée.