Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la marmotte...

par Sido

publié dans Animaux - Insectes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop mignonne ta marmotte, j'adore !<br /> Beau cliché :-)
Répondre
B
Ah, c'est la fin de l'Hiver ?<br /> Belle prise.
Répondre
G
Bonsoir Sido, un superbe portrait bien net de cette marmotte. Bravo j'adore. bonne soirée
Répondre
K
Elle a fini d'emballer?<br /> ;-)
Répondre
D
Bonsoir Sido mais comme elle est magnifique cette marmotte elle a une magnifique fourrure bravo pour ce très beau portrait j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
S
Craquante :-)<br /> Un super portrait !!!<br /> <br /> Douce fin de semaine :-)
Répondre
M
Il y a des fois où j'échangerais bien ma vie avec la marmotte qui passe l'hiver au pays des rêves et du sommeil ;)
Répondre
G
Bonjour Sido. Voila un magnifique portrait. Elle est adorable. Bonne fin de journée.
Répondre
E
Sympathique portrait ! Et elle n'a pas l'air du tout effrayée !
Répondre
P
Elle est mignonne<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un petit anomal si adorable ! J'en ai vu dans les Pyrénées, je les adore !<br /> Bonne journée
Répondre
D
Elle est superbe ta photo, j'aime aussi tes autres photos ta "savane Varoise" est de toute beauté.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> très belle journée
Répondre
C
Un superbe portrait.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Quel belle robe épaisse ! Vu cette fourrure, on serait tenté de dire que l'animal est bien paré pour passer l'hiver, mais la végétation est verte comme au printemps...
Répondre
L
Très joli cliché ! C'est très bien photographié ! J'aime beaucoup ce portrait .<br /> @+ Sido
Répondre
P
Bien joli portrait, elle me font vraiment craquer ces Marmottes.<br /> Bonne soirée Sido
Répondre
E
Et la marmotte... est vraiment très jolie !<br /> Belle et douce soirée - Bisous
Répondre
B
bonjour Sido , elle est belle ta marmotte ... j'aime ton cliché bel am A+
Répondre