Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champagne !

par Sido

publié dans Bords de mer

Bonne Année 2018 !

Que cette nouvelle année apporte toutes les couleurs folles et amusantes dans votre vie :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette magnifique photo !<br /> Il est encore temps, alors.....bonne et heureuse année 2018 :)<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Une photo parfaitement réussie ! La gestion de la lumière est au top !<br /> @+ Sido
Répondre
Y
Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
G
Merci Sido pour cette superbe carte de vœux et une très bonne année à toi également. Bonne soirée
Répondre
J
Bien vu cette carte de vœux .<br /> Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
G
Bonjour Sido. Je te remercie pour tes vœux. Je t'adresse les miens en échange, que cette année 2018 t'apporte joie, bonheur et surtout santé.
Répondre
F
Merci pour tes voeux et en retour reçois les miens pour 2018 !<br /> Bonne et heureuse année Sido !
Répondre
E
Champagne.. avec plein de bulles revigorantes !<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2018,<br /> avec beaucoup de joies, de belles émotions et de multiples bonheurs,<br /> et surtout qu'elle te garde en bonne santé !<br /> Bisous
Répondre
K
Pour cette année nouvelle, je te souhaite des joies simples, de belles perspectives et des horizons infinis. Bonne année 2018 !
Répondre
P
Superbe ce splash ;)<br /> <br /> Bonne journée et bonne année
Répondre
C
Belle comparaison avec le champagne et sabré en plus :)<br /> Que ce nouveau chemin qui s'ouvre sur 2018 t'apporte joie, bonheur et de merveilleux instants comme celui-ci !<br /> Très belle année à toi !
Répondre
S
Merci pour tes bons vœux sur une si belle image !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente année 2018 !
Répondre
D
Bonsoir Sido un grand merci à toi cette photo est vraiment de toute beauté bonne année à toi et famille bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
F
Ton cliché nous suggère d'entendre l'écho du "pop" du bouchon suivi des murmures des bulles qui montent, qui montent... A la tienne Sido et merci pour ce doré de fête ; qu'il donne le ton à ton année !
Répondre
T
très belle photo....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
D
Quelle belle luminosité dans ce cliché, bravo!<br /> Merci pour tes vœux, à mon tour je te souhaite une très belle année 2018 pleine de bonheur et de joie.<br /> à bientôt
Répondre
C
Superbe photo.<br /> Bonne année 2018 avec beaucoup de jolies photos.<br /> Christian
Répondre
B
bonjour Sido , ton cliché est magnifique !!! merci pour tes voeux belle année 2018 A+ amicalement
Répondre