Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Turino

par Sido

publié dans Villes - Villages

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les reflets, magies pour les yeux et les appareils photos. Belle capture.
Répondre
M
Des reflets superbes, bonne journée Sido
Répondre
C
Paysage urbain composé d'un joli pont et le tout se reflétant dans l'eau, c'est superbe ! :)
Répondre
S
Quelle belle vue, super bien cadrée ! <br /> <br /> Doux week-end :-)
Répondre
D
Bonjour Sido une magnifique photo avec son très joli reflet bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Bonjour Sido. Superbe paysage urbain. Très belle composition. J'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
M
Magnifique ta photo !!! j'aime beaucoup le cadrage !
Répondre
P
Très joli paysage urbain<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Sidonie, jolis reflets, belle photos. Bonne journée
Répondre
P
Belle lumière et superbes reflets urbains.<br /> Bonne journée Sido
Répondre
M
Quelle magnifique photo Paco, c'est tellement beau, superbe! Bisou, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
P
Bonsoir Sido,<br /> <br /> Non seulement les reflets sont beaux, mais en plus j'aime beaucoup la mousse ou les algues qui sont à la surface de l'eau.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
L
Bonsoir Sido ,<br /> Un joli cliché avec ce ciel qui se reflète dans cette eau calme .
Répondre
B
ah oui Sido , magnifiques ces reflets j'aime +++ bonne soirée A+
Répondre