Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sportive

par Sido

publié dans Voitures

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Sido. Une magnifique photo. On ressent bien la vitesse, j'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
M
J'avais ce genre de voiture il y a 20 ans mais surement moins rapide ;) impression de vitesse . Bonne journée Sido .
Répondre
C
La sensation de vitesse est là et l'auto nette ; très bel instantané :)
Répondre
P
Un joli filé réalisé <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonsoir Sido une très belle photo de cette sportive en plein roulage bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
P
Bravo, belle mise au point sur la voiture et filé d'arrière plan !<br /> Bonne journée Sido
Répondre
G
Bonjour Sidonie, parfaitement photographiée cette (je crois) Renault 5 Turbo. J'adore le rendu du mouvement. Bonne journée
Répondre
C
Jolie photo.<br /> Bonne journée.<br /> Christian
Répondre
L
Bonjour Sido , <br /> La mythique Renault 5 turbo 2 superbement photographiée ! J'apprécie le "filé" qui donne de la vitesse à ce cliché ! C'est très bien d'avoir agrandi le format de tes photos ...
Répondre
M
Cool, quelle magnifique prise, ta photo est superbe! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre