Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballet rose

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Flamants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme des notes de musique c'est très beau !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est bien plus beau que le lac des cygnes :-)<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche joli rassemblement A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe composition avec cette sculpture naturelle au centre!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour!!! Merci pour ton passage sur mon blog et ton super com!!! je trouve cette photo de flamands roses très belle!!!A+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli rassemblement ! Je te souhaite un agréable dimanche. JP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique cliché...tout simplement<br /> Bisous<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette les flamands roses moi je ne les ai vus que de loin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh, comme c'est splendide ! j'en ai vu dans mon enfance en camargue l'hiver, mais de loin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . effectivement un très beau ballet coloré . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh...je crois que j'aperçois Roger...Waters..et l'ombre de Syd qui plane juste au dessus !!:) jolie rencontre!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Toutes ces danseuses en tutu rose ... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> I used to have a huge Pink Flamingo collection. I love these birds.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellent ton titre!<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ce rassemblement de flamants roses !<br /> <br /> <br />
Répondre