Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bleu c'est bleue

par Pomme

publié dans Bords de mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe photo !!!! j'aime la mer !!!!<br /> bisous et bonne soirée Pomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très bon cadrage pour cette vue de mer , c'est très agréable à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe photo qui me rappelle que la mer me manque, mais dans le Jura ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j adore faire le porteur d eau ....mdr sur les sentiers du bord de mer<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir pomme !<br /> Une photo qui me fait penser qu' il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au bord de la mer ! Un peu d'air iodé ferait du bien pour changer de la grisaille Périgourdine !<br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vue imprenable sur la grande bleue.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> J'adore ces paysages au bord de mer, sauvage et indomptable. Avec le ciel contrasté de nuages soufflés par les vents marins. Merci pour ce bel air iodé.<br /> Tu es en Bretagne ?<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> A bientôt<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beautiful seascape . Great colors !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Agréablement dépaysant ce bleu pour moi qui suis loin de la mer... merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dirais même plus , bleu ces bleus ; ce dégradé de mer et ce contraste entre l'horizon et le ciel c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une image sublime qui réjouit le regard! La mer me manquera toujours!! Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et qu'est ce que ca fait du bien ce bleu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Pomme bleu c'est bleu et ta photo est géniale mon dieu que c'est beau la mer bissssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre