Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragonfly

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Agrion

 

Orthétrum Réticulé

 

Agrion Elegant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très beaux specimens !!:)<br /> jolie rencontre !
Répondre
M
elle a bien posé, belle série !
Répondre
H
Bonjour Pomme<br /> <br /> Tes macro de ces demoiselles sont magnifiques.<br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
N
Quelle macro et iamge sueprbe cette libellule quels cpatages sueprbe.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Superbe série , j'aime tout particulièrement la deux avec les détails sur les ailes
Répondre
A
la vache!<br /> je prefère ça au voiture!:)<br /> tes photos sont fabuleuses<br /> j'adore la2!bravo<br /> bonne journée
Répondre
P
Jolie série de macros<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Quel bonheur cette saison !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
Très belle série ... c'est la pleine saison même si le soleil n'est pas toujours là
Répondre
M
oh oui superbes photos !! pas facile de leur tirer le portrait parfois.. bisous Pomme..
Répondre
T
belle série
Répondre
M
J'aime bcp la deuxième !<br /> Bon mercredi
Répondre
E
belles demoiselles!!
Répondre
E
Magnifique !! On commence à en voir chez moi aussi, mais avec le temps...
Répondre
C
Quelle beauté ces libellules et demoiselles!<br /> Merci Pomme pour ces images!
Répondre