Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face à la mer

par Pomme

publié dans Bords de mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Surement les plus heureux du monde.....Une belle photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Seuls au monde face à l'infini de leur amour :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adooooooooooooooooooooooooore !!!! merci Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ! que c'est beau !!! jolie photo !!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un moment de tendresse bien agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chut, ne les dérangeons pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils avaient l'air seuls au monde :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> j aime vraiment beaucoup<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Pomme . quand je vois ta photo et le temps ici , je change ! bonne journée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le privilège du sud :) Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une fenêtre qui s'ouvre sur l'horizon bleu et sur des amoureux, je prends en ce matin gris!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont bien là !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est l'impression qu'ils m'ont donnée. Bonne semaine également :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Pomme<br /> une superbe photo que c'est beau de s'aimer sur un banc et rêver d'une belle croisière a deux Hein!! une agréable fin de soirée, Bonne semaine bisssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je les ai trouvé adorables tous les deux sur leur banc. Bonne semaine à toi aussi André. :)<br /> <br /> <br />