Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fatiguée !

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Autruche couchée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Extra !
Répondre
M
Excellent! Oh, oui, là c'est la grosse fatigue! Bravo pour la prise! Bisous Pomme et bonne soirée!
Répondre
L
On la croirait presque morte !
Répondre
H
Bonjour Pomme<br /> <br /> Jolie photo, je t'imagine bien profiter que la plage soit déserte pour t'y balader avec l'APN à la main.....<br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
P
Oh! moi aussi !
Répondre
K
Complètement affalée!
Répondre
V
Ah oui la, c'est la grosse fatigue ! elle a trop fait la fête ou quoi ? bonne soirée a++
Répondre
M
Bonjour Pomme.<br /> J'aime ce cliché et bravo pour la série avec les paons, génial.<br /> Bonne journée, Bisous.
Répondre
G
Belle ta photo drôle de position!!! j'aime++++ bisoussssss
Répondre
J
je me méfierai d'elle ... Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
K
On dirait un gros tas de fougères des bois avec une tête trop trop drôle !
Répondre
Y
On dirait un tas de feuilles.<br /> Bien vu.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
N
Excellent ! j'ai mis du temps à comprendre ! Hihihi<br /> Bonne soirée à toi. Bise
Répondre
M
Avant de repartir ...<br /> Bonne soirée !
Répondre