Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée circuit

par Pomme

publié dans Divers

Piste

 

GT

 

206

 

BM

 

Focus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'allais poser la même question que mimi.<br /> 1/125, ça paraît limite pour un filé effectivement, mais après, faut voir à quelle vitesse passait la BMW par exemple! ;)
Répondre
M
A tu as mis ma voiture :) mdrr
Répondre
K
Belle série colorée sur ces monstres de vitesse. Tu as joliment réussi tes flous de filé, bravo !
Répondre
M
Bonjour Pomme<br /> Une très jolie série, bravo pour les clichés.<br /> Des filés magnifique, Excellent.<br /> Bonne journée, Bisous.
Répondre
P
hello belles photos mais qui a gagné ? bonne journee bises
Répondre
Y
Tes effets de filé sont excellents, bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu il y a de la couleur et du monde<br /> Gros bisous Pomme
Répondre
D
bien saisi ces voitures; muxu
Répondre
T
Belle capture des bolides.))
Répondre
M
Super ces prises!!! A quel vitesse as-tu réglé!!!<br /> A+.
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai réglé à 1/125. J'aurais aimé avoir plus de filé à l'arrière mais bon...je ferai mieux la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
TRès belles photos de mouvement pas simple à faire!!! Bisousssssssssss
Répondre
P
A wonderful series of images of these superb autos! Well done!
Répondre
A
magnifique photos<br /> flou de mouvement réussis!a l 'arriere plan<br /> J'espere que tu profite bien de ce jour de repos.<br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
K
Joyeux 1er mai!
Répondre
P
Superbe série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Vroum vroum ! Je te souhaite un agréable premier mai<br /> JP
Répondre
T
il en faut des passionnés
Répondre
N
Superbes bolides sur ce circuit, une vue d'ensemble et des captage préscis en course, superbe.<br /> belle journée
Répondre
L
Belle galerie , tout est permis coté couleur sur un circuit
Répondre
N
Coloré ces clichés. Chouette souvenirs j'imagine.<br /> Bonne soirée
Répondre