Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Léon le Bourdon

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Bourdon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Pomme, ta macro est superbe et je suis enchanté de faire connaissance avec Léon. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Stunningly beautiful colors, detail, light and focus!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli macro,mais j y metterai pas ma main...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment une excellente photo; il y a beaucoup de belles images dans ton univers, merci pour ton partage!!!! les couleurs et petit boudon Léon et cette lumière donne de l'éclat a cet<br /> insecte!!!!!j'aime, j'aime!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique macro ... Enchanté Léon !<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie photo, comme d'habitude!<br /> Très bonne soirée Pomme, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime ton titre qui va bien cette photo gaie et colorée !<br /> bonne fin de journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe macro , couleurs et détails .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est en communion avec une fleur de saison le Léon...<br /> C'est mignon et sans façon.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est mignon léon et fort affairé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a choisi un belle fleur pour se nourrir ! Belle macro que tu maitrises vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre