Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mickey

par Pomme

publié dans Arbres - Nature

Cactus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il a de belles oreilles....ce mikey et aussi be jolies aiguilles......belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu lui a taillé une tête de Mickey ;)))<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien vu.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce amie<br /> Je ne sais si mon commentaire va passer ,depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir les blogs et quand je les ouvre ,je suyis obligée de recommencer plusieurs fois<br /> Bonne soirée ma belle Gros bisous<br /> J'espère que tu recevras ce com !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> come on ... :)) what did you do to this plant .. ha ha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amusant l'opuntia! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours à l'affut de belles photos, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente trouvaille ! Bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu piquant ce mickey, chouette photo, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qui s'y frotte, s'y pique!<br /> On dirait que Mickey à fait de l'acupuncture :)<br /> Bon après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très émouvante cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très drôle et très bien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Weeh end surbooké, un petit bisous en passant<br /> <br /> Camille, 3 ans arrive.....<br /> <br /> désolée pour le copié collé.<br /> <br /> a plouche<br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien vu! J'applaudis pour l'originalité de la photo mais pas pour celui qui dégrade ainsi la nature.<br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je crois que une main y a aidait<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli Pomme et marrant. Passes une très belle journée, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il aurait pu se raser , Mickey , Minnie ne va pas être contente au moment du calin :)<br /> jolie trouvaille<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bon!!! Sourire ...<br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent, vaut mieux pas trop se frotter à ce Mickey !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il doit y avoir un problème chez OB impossible de voir les photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : je m'absente quelques temps mais des articles sont programmés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien vu ! Bonne journée<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe observation ... BRAVO ...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre