Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prise de bec

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Prise de bec (1)

 

Prise de bec (2)

 

Prise de bec (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La première est splendide !
Répondre
L
Magnifiques ces flamants roses, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en photographier.
Répondre
P
Ils ne sont pas très roses, ces flamands. Il leur manquait des crevettes?<br /> Bon weekend.
Répondre
W
Très jolie série rose.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
une bonne explication vaut mieux qu'un non dit....:) ça s'enflamme chez les flamants !! :)
Répondre
A
Je te souhaite une belle journée de jeudi
Répondre
J
Une jolie prise de bec ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
K
comme ils sont élégants ces oiseaux! bye
Répondre
C
La troisième! Prise de bec en rose et blanc!
Répondre
G
Wouhaaaaaaaaa!! qualité photographique extra!!! très belle lumière et magique cet instant!! j'adore++++++ bisoussssssssss
Répondre
A
bravo<br /> magnifqiue<br /> j 'adore tes flamants<br /> Je te souhaite un bon mercredi
Répondre
M
Bonjour Pomme<br /> Cette série est magnifique, bravo.<br /> Bonne journée, Amitiés.
Répondre
N
J'adore les voir en prise de bec, et c'est assez fréquent d'ailleurs !<br /> Jolies photos pomme. Bises
Répondre
V
oh, la ... vont-ils se voler dans les plumes .... ;-))
Répondre
P
Très jolie série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
gracieux même dans l'agressivité
Répondre
S
joute amoureuse! belle capture
Répondre
N
Fantastique scène de prise de bec, quelles iamge sueprbe ces flamands roses, eux aussi ils se prennent de bec, mais pour autre chaose.<br /> Belle journée
Répondre
D
ils sont magnifiques ...superbement bien pris! bisous pomme
Répondre
M
Querelle de couple!!! lol!!! très belle lumière et cadrage super.<br /> A+.
Répondre
V
Bravo pour vos nombreuses et superbes photos! Je suis fan. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
V
prise de bec ou prise de tête !! hi!hi! c'est la dispute chez les flamands, supers photos avec un belle lumière !! a++
Répondre
L
Ils s'aiment ou ils se battent ?? Beaucoup de grace et de beauté
Répondre
K
Un ballet rose ...<br /> Tes photos sont trè lumineuses ... j'aime
Répondre