Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recyclage

par Pomme

publié dans Divers

Chevalier

 

Sculptures découvertes dans un village de l'Aveyron (Les Costes Gozon) réalisées par un forgeron sculpteur. Bravo à l'artiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Il est superbe !<br /> Merci à Kri qui m'a conduite ici.<br /> <br /> As-tu d'autres précisions sur l'artiste ?<br /> <br /> Pourras-tu me prêter cette image ?<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grand chose sur l'artiste...il s'appelle Debru, quelques infos sur les sites de la commune :<br /> <br /> <br /> http://www.tourisme-aveyron.com/diffusio/fr/visiter/artisans-entreprises/les-costes-gozon/forgeron-sculpteur-debru_TFO030559569356.php<br /> <br /> <br /> Quelques photos de ses oeuvres sur Youtube :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=derfRbytlXo<br /> <br /> <br /> Pour te prêter l'image, pas de problème, j'en ai d'autres si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ne serait ce pas Don Quichotte?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca rend bien. Et si en plus c'est écolo....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette sculpture.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un très beau recyclage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la fleur est superbe, mais ce "don quichotte "est magnifique! belle capture!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est fou cet artiste bravo a lui!!!!!!<br /> g é n i a l........................................<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tiens cela me donne une idée, mon jules a un garage plein d'outils et de boulons, je vais lui piquer pour en faire une statue<br /> c'est tres original<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il va peut-être déchanter quand il cherchera ses vis et ses écrous :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Celui là va partir en croisade contre tous les pollueurs ;)<br /> Bise Pomme @++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un beau chevalier superbe compo originale génail<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, cette jolie photo me rappelle une chanson de Maxime le Forestier qui a comme titre "La rouille". Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une belle façon de donner une seconde vie à de vieux bout de férrailles!<br /> belle prise de vue!<br /> bonne aprés midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe!! j'adore quelle boenne idée!! bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette photo aussi est très belle, et la rouille, j'aime tant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie trouvaille ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas trop mon truc les sculptures.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il me fait un peu penser à un squelette mais c'est très bien fait ! avec des métaux de récup je pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli Don Quichotte que tu nous proposes là<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbement réalisé;<br /> belle nuit, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> serait ce don quichotte ?<br /> c'est superbe<br /> <br /> moune<br /> <br /> <br />
Répondre