Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez un message

par Pomme

publié dans Arbres - Nature

Arbre gravé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aurai aimé prendre cette photo!!!toutes ces signatures éphémères!!
Répondre
K
Mots d'amour éternels… seul le temps effacera ceux-là patiemment gravés dans l'écorce !
Répondre
H
Hooo ils est porteur de jolie message cette arbre ... l'idée d'être inscrit pour l'éternité c'est mimi
Répondre
Y
Ça me fait mal de voir un tel acharnement.<br /> Dommage pour ce bel arbre.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Yvon.
Répondre
D
Voilà un arbre qui pourrait en raconter sur tous ces amours qui ont traversé le temps !
Répondre
M
indémodable ...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
qui n'a pas laissé un message de ce genre sur un arbre,en esperant que sa dulciné le lise....<br /> bien vu pomme,le titre.
Répondre
M
Meri Pomme mais il me faudra un peu de temps pour le déchiffrer !
Répondre
U
C'est un endroit où l'on voit inscrit les dates des deux guerres du siècle dernier (1918 et 1942 ) et il doit y avoir d'autres signes :o<br /> Bonne soirée Pomme Bise :*
Répondre
H
Bonjour Pomme<br /> <br /> Pas facile à déchiffrer..... Bravo pour le coup d'oeil.<br /> <br /> Bises d'Hervé.
Répondre
K
Pauvre arbre tout tailladé :-/
Répondre
D
message oui, mais pour qui ?? :) une interprétation "nature" du SMS..
Répondre
A
meme si parfois c'est jolie,je n aime pas ces truc la!<br /> l arbre n a pas demander a ce qu'on lui fasse cela!c debile<br /> bon ta photo est jolie !ne t en fait pas!mais j aime pas voir ça!lol<br /> tu m en veux pas hein<br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
M
Bonjour Pomme<br /> Excellent ce cliché. Il y en a un de mon année de naissance.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
je clique sur réception!!
Répondre
P
Très sympa<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Très belle iamge des dessin sur l'écorce de cet immense tronc, faites passer le message.<br /> Belle journée
Répondre
S
Rigolo nous avons posté sur le même thème ! belle journée
Répondre
C
Quand les SMS n'existaient pas... ;D
Répondre
C
Bonsoir Pomme. Une photo très originale. Il y a beaucoup d'amoureux dans le coin (sourire). Je te souhaite une bonne fin de soirée. Amicalement Claude
Répondre
L
Ca fait très romantique , mais je n'aime pas que l'on abime les arbres
Répondre
D
je cherche le mien..bien trouvé ce titre pour cette photo. Muxu
Répondre
N
Il y a de la lecture par ici !<br /> Bonne fin de soirée
Répondre