Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

180°

par Sido

publié dans Paysages

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as fait ce panorama avec plusieurs photos?<br /> Un appel à la verdure....
Répondre
S
Non une seule photo recadrée, il faut que j'essaye un de ces quatre :-)
M
C'est la période où pendant les balades, il faut profiter des panoramas ;) Bonne soirée à bientôt.
Répondre
D
Bonjour Sido cette photo de paysage est vraiment magnifique j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
G
Bonjour Sido. C'est un très beau paysage. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Magnifique ! Le regard porte loin comme j'aime !<br /> Belle journée.
Répondre
V
c'est beau ce paysage, j'aime! gros bisous. cathy
Répondre
P
Un joli paysage qui pourrît être dans les Cévennes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Ce n'est pas bien loin, Pascale, c'est dans le Var. Bonne fin de journée.
G
C'est un magnifique paysage, je ne sais pas où c'était, mais c'est beau
Répondre
S
C'est à Taradeau, un village du centre Var. Bonne fin de journée.