Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemin des Ocres

par Sido

publié dans Paysages

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comment ai je pu louper celle ci, elle est magnifique, une invitation à la randonnée.
Répondre
F
Bonjour Sido, quelle est belle cette photo ! Magnifique paysage !<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Bonjour Sido bravo cette photo est vraiment sublime avec ces magnifique couleurs j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
C
Un contraste saisissant ; que c'est BEAU !<br /> Superbe photo<br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Magnifique cette photo, une vraie carte postale !<br /> J'ai été voir ces ocres il y a trois ans déjà, c'était vraiment magnifique !<br /> Merci pour le passage sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> Nat.
Répondre
G
Bonsoir Sido. Une très belle photo, on dirait un tableau. J'aime beaucoup. Bonne nuit.
Répondre
M
Vraiment très belle cette composition avec ces belles couleurs!
Répondre
P
Superbes couleurs pour ce paysage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Les couleurs changeantes de cet endroit sont pures merveilles
Répondre
L
Le jeu d'ombres sur l'ocre donne du "modelé" à ce cliché . Les couleurs sont très belles !<br /> Très bien vu <br /> A bientôt Sido
Répondre
G
Couleur ocre jaune, magnifique, j'adore
Répondre
S
Bonsoir Gérard, le site est exceptionnel et toute l'histoire des Ocres et des ocriers, très intéressante.
E
Comme c'est beau !<br /> J'en ai gardé un excellent souvenir de ma visite aux " ocres ".<br /> Belle soirée
Répondre
S
Bonsoir Estelle, c'est vrai que c'est beau. On s'en met plein les yeux.