Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie en rose

par Sido

publié dans Fleurs

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On ne se lasse pas de regarder ces fleurs du printemps surtout après l'hiver que nous avons eu.
Répondre
F
Bonjour Sido, magnifique cliché, j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée, bisous. :-)
Répondre
D
Bonjour Sido un bon 1er Mai à vous bisou Claudine Daniel
Répondre
B
bonjour Sido , oui magnifique ces fleurs et macro bel am A + amicalement <br /> <br /> --> http://ekladata.com/PYawSmpx_NChMsdQs6S5JwoZZa0@360x456.jpg
Répondre
E
Joli bouquet..<br /> Une si belle photo, en rose...<br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
L
Bonjour Sido ,<br /> Une jolie composition en diagonale baignée dans de bien jolies teintes !
Répondre
C
Beauté et douceur à l'état pur... :)
Répondre
P
Superbe photo printanière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonsoir Sidonie, une jolie photo toute rose. Bonne soirée
Répondre
E
on craque pour le rose ;)
Répondre
R
Bonjour Sidonie, merci pour ta visite, j'ai un pometier japonais sur mon terrain dont le fleurs ressemblent beaucoup à celle-ci.<br /> Bon domanche
Répondre
D
Bonjour Sido ho que oui ta photo est vraiment douce et de toute beauté j'aime beaucoup et sa couleur est superbe bon dimanche bisou Claudine Daniel
Répondre
M
Oh wow, quelle merveille, j'adore! Ta photo est superbe! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
M
Les arbres nous offrent de la couleur mais avec ce printemps pour la nature , c'est un vrai combat ;) Bon dimanche Sido (:*
Répondre
B
Le rose a la cote en ce moment.<br /> Dommage que le ciel gris soit à nouveau de retour.
Répondre
P
Bonjour Sido,<br /> <br /> Très jolie photo, j'aime beaucoup le bokeh aux mêmes couleurs qui apportent une belle harmonie à la photo.<br /> Là oui, on voit la vie en rose. :-)<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
L'arbre de Judée en beauté, il n'est pas encore en fleurs chez moi, il attend le soleil mais le muguet est magnifique !<br /> merci pour ton passage chez moi, Sidonie
Répondre
P
Très jolie composition dans la diagonale.<br /> Le seul rose que j'aime est celui offert par Dame Nature.<br /> Bonne journée Sido
Répondre