Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arsenal

par Sido

publié dans Villes - Villages

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une prise lumineuse. Bravo.
Répondre
M
Magnifique photo de ce ciel ensoleillé ;) je crois que je me serais décalé pour prendre le soleil au bout de la grue :D Bonne fin de semaine Sido.
Répondre
G
Bonjour Sido. Magnifique couché de soleil, ta photo est superbement équilibrée. J'aime beaucoup. Bonne journée.
Répondre
M
Juste superbe !10 *
Répondre
S
Une super belle prise !!!<br /> <br /> Belle journée :-)
Répondre
F
Superbe ! <br /> Si j'osais..., aller, j'ose : on aimerait assister au spectacle plus longuement... jusqu'au bout, jusqu'au dernier rayon et voir d'autres clichés...
Répondre
D
Bonjour Sido elle est vraiment merveilleuse cette sublime photo bravo j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
L
Bonjour Sido ,<br /> Une très composition pour ce paysage . Sur ce cliché , la place est laissé au ciel et c'est judicieux parce qu'il est de toute beauté ! <br /> Je te souhaite une bonne semaine
Répondre
R
Superbe composition avec les couleurs chaudes de fin de journée
Répondre
J
instant d'éternité... très beau partage<br /> Merci
Répondre
M
Quelle superbe photo, vraiment magnifique!!! Bise, bon premier Mai tout en douceur!
Répondre
C
Quel magnifique moment ; merci pour cette superbe photo ! :)
Répondre
B
ah oui Sidonie , ce port est beau mais ce ciel et ta photo waouh j'aime beaucoup belle soirée A+
Répondre
P
Superbe lumière sur ce port<br /> Bonne journée
Répondre
P
Salut Sido , cela faisait longtemps... Très beau ce coucher sur l'arsenal et de bien belles photos par ailleurs , Phil
Répondre
P
Woawww, ces raies de lumière au travers les nuages, c'est vraiment magique !<br /> Bises et bon 1er mai Sidonie
Répondre