Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aigrettes

par Pomme

publié dans Fleurs

Aigrettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime quand elle se coiffe ainsi de ses cheveux argent..l'envie me donne de lui soufflez dessus..mais il serait dommage de la décoiffer...jolie...(sourire)<br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Pomme,<br /> <br /> C'est curieux mais découvrant cette photo, je me suis surpris à souffler comme si je voulais que s'envolent tous ces petits parachutes, au gré du vent et de ses courants et que ceux ci viennent se<br /> poser doucement dans l'herbe, tout comme j'aimais le faire et l'imaginer lorsque j'étais enfant.....<br /> <br /> Merci pour cette image<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hollàlllààà c'est trop tentant : je souffleuuuuhhh!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme un bijou ton iamge, grandisoe quelle finesse quel rendu superbe la calsse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces pletits plumeaux sur lesquels on souffle ! Un parfum d'enfance sans doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de photo qui s'affiche!!! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> splendide !!!! d'une grande finesse et une lumière eclatante !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> The fine detail is exquisite..a wonderful image!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta comparaison.Elle est géniale ta photo (très beau)<br /> Bises Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adorais soufflé dessus jadis ,jeudissime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pomme. Splendide macro. Très belle mise au point, j'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Légèreté et transparence... Sublime. Ta photo est magnifique. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pomme, je te remercie pour la visite chez moi, je découvre ton blog il est magnifique beaucoup de macros comme cette photo de toute beauté. A bientôt, Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle boule de poil !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ainsi, je suis prête à m'envoler à la moindre brise, et ensemencer les prairies environnantes.<br /> <br /> Jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai envie de souffler ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HELLO gourmande (glace) ta photo est superbe vraiment tres jolies ce blanc nacré la tu souflé ,je te souhaite une bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour votre passage. Vos photos sont magnifiques! Je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vous fais la barbe Mr et tous reste accroché ça pourrai étre drole à voir qu'en pensez-vous????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une belle coiffure blanche!!!!!mais qui est le coiffeur!!!!!!!!!!!!<br /> extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . souffle fort pour voir les petits parachutes ! bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon Soir,<br /> C'est fou, mais ces photos de boules de fleurs fanées, elles sont si magiques que je ne m'en lasse jamais. Elles sont toutes différentes, plus ou moins denses, plus ou moins claires, plus ou moins<br /> soyeuses...<br /> Superbe cliché.<br /> Merci pour mes yeux.<br /> Belle fin de soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Techniquement parfait.<br /> Bon long week-end.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore bien sûr c'est magique!!! merci et bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tellement belle qu'on la dirait en synthétique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout cotonneux ...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre