Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allumer le feu

par Pomme

publié dans Coucher de soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir ,un coucher de soleil comme je les aime.bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop beau cette photo...un ciel pareil on le voit mais on n'a jamais son appareil avec soi...<br /> Merci pour ta visite et tes commentaires, c'est toujours agréable de rencontrer d'autres blogueuses.<br /> Ton blog est vraiment superbe. Puis-je te mettre dans mes liens favoris?<br /> J'ai env'ie de revenir te voir plus souvent et c'est plus facile...<br /> Magnifiques photos, superbe blog, j'adore...<br /> A très bientôt<br /> Françoise d'Ittre (Il y en a beaucoup de Françoise...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta visite et pas de problème pour le lien. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Pomme, je te remercie de m'avoir ouvert ta porte en me laissant un commentaire aprés ta visite...ce coucher de soleil est délicieux et sublimement photographié. Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une magnifique coulée d'or en fonte, c'est chaud brûlant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime ce coucher de soleil!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je ne me lasse pas de regarder cette photo....elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gorgeous sky ! great capture<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique soleil flamboyant,<br /> il met le feu au ciel ...<br /> Bonne fin d'aprem à toi,et passe une<br /> agréable soirée,bisous à toi,Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique coucher de soleil qui embrase l'horizon Bravo<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Pomme . superbe photo , ton feu est magnifique avec tous ces nuages joliment éclairés . bonne journée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie flamboyance pour ce ciel ennuagé! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut<br /> je te retourne le compliment, tes photos sont biens composées, pleine de fraicheur et belles couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ciel de braise ! Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merveilleuse photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un feu du ciel zébré de nuages... superbe image<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que dire ? tout simplement MAGNIFIQUE ton coucher de soleil !!! le titre convient bien .... photo géniale !!! Bravo Pomme !!!!<br /> bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui à ailleurs land lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de faire un petit tour chez toi, nous aimons les memes choses, tes photos sont trés belles bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wahow le soleil !!! on dirait presque un coeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui ma chérie....t'es déjà ailleurs toi ;)<br /> <br /> <br />
G
<br /> heureusement le soir il s'éteint tout seul<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh ! Superbe , de belle couleurs et une compo parfaite ! Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle fournaise, beaux rouges.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un titre bien trouvé pour une photo flamboyante !<br /> <br /> <br />
Répondre