Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise en garde

par Pomme

publié dans Bords de mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent ! Merci pour ton passage sur mon site<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie pancarte humoristique ....<br /> bisous et bonne soirée Pomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien vu , bien fait ! Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Pomme,<br /> <br /> Ha elle est bien bonne cette pancarte,pas mal trouvé...<br /> Pour les oursins,et bien je suis la seule à en manger,<br /> et mes fistons adorent les ramasser,alors je me fais<br /> pas prirer :-) car j'adore ça,mon péché mignon...<br /> Bonne aprem à toi,<br /> Bisous de Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les voitures ne sont pas admises...<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela ne doit pas être trop dangereux de la rencontrer! Bonne journée, Pomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un humour comme je l'aime, Bravo<br /> Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une mise en garde amusante au moins :)<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Pomme . plutôt humoristique cette pancarte ! bonne soirée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent! Joli coup d'oeil.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha ha .. that is very cool find :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Originale comme message !!! C'est vraiment cool de pouvoir sortir en planche de chez soi et beaucoup plus écolo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> par tous les temps ? wouahh il y a vraiment des passionnés, je suis pliée de rire devant l'humour de cette pancarte, bien vu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Pomme celle -ci est pas mal iiiih!!! bonne soirée bissssssssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un peu d'humour ne fait pas de mal ;) Bonne journée :)<br /> <br /> <br />