Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champêtre

par Pomme

publié dans Fleurs

Champêtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe tableau très caractéristique ... J'aime beaucoup ...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mignonnes ces touches de couleurs qu'offre ces petites fleurs jaunes, dans cet univers de vert.<br /> Très printanier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel ensemble bucolique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un très beau tableau champêtre... simple, sauvage, ébouriffé ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une belle image au ras de la nature, superbe. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie photo avec flou arrière, j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Il ne faut pas grand chose pour réhausser la couleur d'un herbage, juste quelques genêts :)<br /> Bonne soirée Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excellent, on pourrait en faire une aquarelle.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tout en délicatesse , très belle compo et lumière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle image champêtre, pour moi les fleurs des champs sont les plus belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup de légèreté dans cette belle image!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Champêtre et léger!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime ce côté champêtre<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La délicate beauté des épis et des fleurs frissonnants au vent, voila une bien belle photo Bravo!! Bissssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Jolie photo, bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On dirait des petits papillon jaune au milieu de cette prairie<br /> <br /> <br />
Répondre