Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Girafe

par Pomme

publié dans Animaux - Insectes

Girafe (1)

 

Girafe (2)

 

Girafe (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolis portraits !<br /> Bon week-end
Répondre
E
Décidément, tes dernières photos me ramènent vers mon enfance. La 1ère fois que j'ai vu une girage, j'ai eu très peur -à cause de sa taille- et à chaque fois que j'en ai vue, la même peur a<br /> ressurgie, comme quoi certaines sensations nous restent.
Répondre
M
on m'a souvent appelé grande girafe car à 11ans je faisait déja 1.65 m 1.70 à 20 ans maintenant 1.67 je me suis tassée.<br /> bisous
Répondre
K
j'adore le premier cliché de cette girafe! trop jolie!
Répondre
D
J'aime beaucoup la premiere de cette gourmande de verdure
Répondre
M
Superbes les petits frisottis de la 2eme !
Répondre
N
Superbe le premier cliché ! Salut, Pomme...
Répondre
P
A set of beautifully framed captures! Well done!
Répondre
V
j'aime beaucoup cet animal, il est superbe..bizz et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Pomme<br /> Une très belle série, j'aime aussi les voitures anciennes, beau travail.<br /> Bonne journée, Bisous.
Répondre
P
hello la premiere est superbe prise de cette façon j'adore bonne journee bises
Répondre
N
Fantastique compo sur cette girafe superbe comme on voit bien ses oreilles, , ces attitude, mervielleux.<br /> belle journée
Répondre
D
trop belle, j'aime beaucoup la 2; muxu
Répondre
D
un très bel animal plein de finesse et de grâce !!
Répondre
B
superbe!<br /> elle est belle<br /> bon lundi a toi
Répondre
J
La deux me plaît ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
G
excellente la 2 de part son cadrage ,bravo ,bises @micales
Répondre
K
Coup de ♥ pour la seconde!!
Répondre
P
Une très belle série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
tu parques!
Répondre
M
Un petit coucou en ce lundi pour te souhaiter une très bonne semaine.
Répondre
L
Jolis portraits , un peu sombre sur la une
Répondre
N
Quel animal magnifique !<br /> Tes photos sont vraiment très belles. Merci et bonne fin de journée
Répondre