Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tous les goûts...version noire

par Pomme

publié dans Voitures

DS

 

Ford 2

 

Golf GTI

 

Simca

 

Traction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une belle collection! c'est la DS qui me fait craquer..j'adore le look futuriste q'avait cette voiture/
Répondre
N
Le phares jaunes ressortent comme des yeux quelle compo e tiamge fnatasitque cpatage et série à nouveua.<br /> bele journée
Répondre
C
La Golf fait un peu tache dans cette série! ;)<br /> J'aime beaucoup quand même hein, ne te méprends pas!
Répondre
L
Encore une belle série , quelle collection !!
Répondre
Y
Une série qui fait plus "grand luxe".<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
J
ça me rappelle mon enfance ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
P
Encore une belle série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos, instant retro
Répondre
B
Bonjour Pomme. Elles sont toutes plus belles les une que les autres. Je te souhaite un agréable dimanche. Amitiés Claude
Répondre
K
tu en proposes vraiment pour tous les gouts et couleurs<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Encore une bien belle série de ces voitures anciennes !<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
E
Y a pas à dire.. la classe... ;-)
Répondre