Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Marseillaise de Strasbourg

par Pomme

publié dans Villes - Villages

La Marseillaise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ho bonne mere une bouillabesse à Strasbourg ????<br /> bonne journee<br /> bises @ +++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chouette je reconnais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On y sert probablement de la bouillabaise...?<br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gorgeous . So lovely ! Great shot .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie façade dommage que le rideau soit baissé, car la devanture doit être ancienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amusant ;))<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La bouillabaisse à Strasbourg?<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa la marseillaise! Une façade bien fleurie avec de vraies fleurs et avec les fleurs peintes au mur!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, ce ne doit être ouvert qu'aux beaux jours peuchère!!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage que se soit fermé...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Pomme, j'y étais dimanche dernier (à Stras), nous aurions pu nous croiser peut-être ? bonne soirée, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y étais cet été :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un façade d'ancienne vitrine.Le dessous peint est sympatique<br /> Bonne soirée Pomme<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bondsoir Pomme . j'ai l'impression que la musique est finie ! bien vu . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle façade. J'aime beaucoup les tons.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie façade, superbe le liseret de fleurs sous les fenêtres.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Volets clos on reviendra<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben ça Alors!! On parle surement de la Sardine qui a bouchée le port de Marseille jusque dans L'est c'est pas étonnant car on parle de Marseille et de cette incident au quatre coins de la planète<br /> iiiiiih!!!! Bonne journée la Pomme bissssssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un volet de velours,<br /> Qui se ferme dans le jour,<br /> Mystère derrière le mur,<br /> Peut-être l'amour qui sussure...<br /> <br /> Cordialement<br /> Brume<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une bien jolie apparence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des marseillais et de supporters de l'OM il y en partout dans le monde !!!Un peu comme les basques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, de retour sur la blogosphère, je sens que çà va être un régal que de visionner tout ce que j'ai loupé sur ton blog au cours de mon absence. Bonne semaine, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre