Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trompe l'oeil

par Pomme

publié dans Villes - Villages

Trompe l'oeil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est beau comme tout aussi!<br /> C'est incroyable comme c'est bien fait, ces peintures.... On s'y tromperait parfois.<br /> <br /> Si tu veux voir "mes trompe-l'oeil", c'est par ici:http://voyages-en-photos.over-blog.com/article-lyon-45577896.html<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie façade, pleine de beaux détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les trompes l'oeil celui-ci est réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ces façades en trompe oeil,c'est du rève à l'état pur ....<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ces peintures donnent de la classe à la façade...superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une façade comme je les aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est à s'y méprendre. Bravo pour le cadrage. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bluffant , avec un cadrage plus serré et pas de commentaire je m'y serais fait prendre .Le resultat de cette façade est top<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Le hazard nous fait découvrir, ton blog, agréable surprise que nous avons là, les photos sont magnifiques. Si tu le permets nous reviendrons te voir<br /> Bonne journée<br /> cordialement<br /> DUKE and ATG<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien fait ce trompe l'oeil, ça me donne des idées pour embellir ma maison... Mais il faut un artiste peintre pour refaire les murs...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Very nice ornate design and color...I like the viewpoint!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dans l'enfilement de la rue celà doit faire bizarre ; bien fait ce trompe l'oeil , Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette facade<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est extrêmement bien réalisé ! On y croirait ! Quelle finesse dans les détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impressionnant ! Félicitations au peintre, avant de lire le titre je n'avais pas vu que c'était un "trompe-l'oeil".<br /> Bravo pour cette photo finement bien détaillée. J'aime beaucoup les photos de façade.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Pomme,<br /> Très belle photo et superbe déco bravo pour cette découverte<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une parfaite illusion. Bravo pour la prise de vue qui n'a pas dû être évidente à faire.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu prends de la hauteur Pomme ! Très belle journée à toi, @+, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Incroyable! l'illusion est parfaite! Une magnifique trouvaille! De plus, pas vraiment facile à photographier!! sans le recul nécessaire!! Bravo et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Heureusement que le titre est là parce queje me serais fait avoir.<br /> Trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe façade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou La Pomme celui -ci est d'une surprenante beauté bravo a l'artiste et merci a toi de nous faire découvrir une aussi belle réalisation pleins de mégas bissssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je me serais fait avoir c'est bien réailsé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique façade,et prise de vue, bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Pomme,<br /> Une magnifique facade en trompe l'oeil, à s'y méprendre...ses belles colonnes et pilliers...tu as l'oeil et bravo.<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> Avec toute mon amitié<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est bluffant comme trompe l'oeil , sans le titre , je me serais fait prendre ;)<br /> @ bientôt Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien vu et shooté.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre