Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilas

par Pomme

publié dans Fleurs

Lilas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> A lovely bokeh for a beautiful flower!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sublime la couleur,mais il nous manque le parfum...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne manque que l'odeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as le sens des couleurs et cela donne, encore une fois, une photo superbe, pleine de lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une sublime fleur que j 'aime beaucoup<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, un petit passage pour te souhaiter un bon week-end. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie phot avec un superbe arrière plan qui met la fleur en avant ! Bravo , les miens sont déjà fanés...Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Pomme, jolie photo et détail superbe j'en hume même le parfum<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est drôle, son parfum traverse mon écran... si si c'est vrai !!!<br /> Superbe lumière sur cette grappe isolée par ta mise au point !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau et ça sent bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Love this lilac color . Stunning ! Smells great :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec ce fond, ton lilas a un superbe rendu. J'aime beaucoup ta photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La pleine saison!<br /> Bon jeudi ensoleillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes couleurs ! C'est très beau !<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe. J'en ai le parfum qui me chatouille les narines!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie couleur ensoleillée et beau cadrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Parfum un peu lourd mais si joli.<br /> Belle journée Pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe photo la couleur du lilas mais l ariere plans donne un superbe rendu tres belle compo<br /> francois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou La Pomme merci pour Marie elle est heureuse que son bouquet est autant de succès je dois dire aussi que ton lilas est superbes Bonne journée pleins de bisssssssssous Amitiés Marie André<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le violet poupre s'élance,<br /> Grappe parfumée,<br /> L'été là derrière s'avance,<br /> A pas feutré...<br /> <br /> Cordialement<br /> Brume<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des tons magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très beau cadrage, avecune très belle lumière.<br /> Merci de ton com sur mon blog.<br /> Je découvre le tien il me plait et je reviendrai.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique couleur ce lilas !<br /> Cela me rappelle le jardin chez mes grand-parents ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une très belle compo avec cet arrière plan couleur lilas, superbe! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta photo est simplement magnifique, bravo Pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> humm je sens son parfum :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie couleur. Bonne journée Pomme, bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli lilas cela fait de belles couleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe mise en valeur de ce beau lilas ... Bravo ...<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre