Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Punk

par Pomme

publié dans Fleurs

Punk
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super titre ;-))<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellent ce titre !! je suis pliée de rire, j'aimerais bien voir un punk si bien coloré dans la rue. des couleurs vives comme je les aime. Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle plante bien colorèe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique photo!<br /> C'est de l'art...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belle couleurs pour cette punkette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> The colors are so wonderful! Beautiful shot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> charmantes couleurs qui parent ce punk lol<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sublime j 'aime beaucoup<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, cet oiseau de paradis et ses couleurs!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wouah, la crête !!!! quelles couleurs. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle géométrie des couleurs!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme un air de ..Paradis !!<br /> toujours joli ce bel oiseau !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent combination Color, love the way u shot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cette fleur est de toute beauté ! Un joyau que dame Nature nous offre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe capture de ces oiseaux de paradis!<br /> Belle lumière.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Pomme<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Ici nous sommes sous la neige et c'est la galère !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée ma puce<br /> Je te fais des gros bisous<br /> MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh!! superbe l'oiseau de feu! Merci à toi d'égayer ainsi la journée bien grise malgré la neige qui va bientôt nous ensevelir!!!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR !!!! le titre lui va bien !!!! belle photo de cette fleur !!!<br /> gros bisous et bonne journée Pomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien vu ! et superbe ! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton punk me ravit. Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur la tête ça doit faire mal surtout si on le pose à l'envers :-)<br /> Beau patchwork de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> là ce n'est pas ouistiti....mais Colibri joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Re-Bonsoir Pomme,<br /> Quelle belle couleur pour ce "punk", on n'a pas l'habitude de les voir ainsi...si beaux.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma toute belle pomme<br /> Les oiseaux du paradis ,j'adore<br /> Magnifique cliché avec une lumière qui rend plus belle cette fleur paradisiaque !!!<br /> Bonne nuit ma puce<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas besoin de fixateur ...<br /> Très belle lumière qui permet de mettre en valeur ces superbes couleurs, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui presque cela un punk paradisiaque<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui, c'est très punk :) Je ne connaissais pas, c'est très joli!<br /> Belle soirée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si je ne me trompe pas ce sont des streletzias c'est vrai que le nom oiseau du paradis est plus beau.<br /> En plus c'est une fleur qui dure longtemps<br /> Bonne soirée Pomme<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, magnifique punk, j'adore les oiseaux du paradis, une merveilleuse plante. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Titre super en relation avec l'image. Belle imagination de ta part aussi!<br /> Très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra le titre.<br /> J'aime beaucoup cette fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou La Pomme ça c'est un genre de punk qui me plait bien !!!!! bravo pour l'excellence de cette photo Bissssssous et bonne soirée André<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela s'appelle "les oiseaux de paradis" je crois, belles couleurs chatoyantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes couleurs , ça me fait penser à un très bel oiseau exotique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> fabulous . looks like a real one in my room :)<br /> <br /> <br />
Répondre