Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recharger les batteries

par Pomme

Recharger les batteries
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chronique d'une pollution ordinaire malheureusement trop fréquente dans nos campagnes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas cool la batterie laissée dans la nature ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> honteux ma belle photo<br /> <br /> bon lundi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien vu , on a toujours besoin de recharger , notamment le lundi<br /> Un grand merci pour tes mots et tes passages la semaine dernière, et pour le réconfort très apprécié<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah ces hommes ! Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ou plutôt se mettre au vert ;-))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma toute belle pomme<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bonne journée<br /> ici ,le vent est tombé ,il fait moins froid<br /> gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois qu'on en a tous besoin en ce moment ! Mais pour celle-là malheureusement je crois qu'il n'y a plus rien à faire ! ...Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage! Un oubli terriblement dangereux!! A quoi pensons-nous donc!!! Merci de voir pour nous!!!<br /> <br /> Et belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arrf quel honte de mettre autant de dechet dans la nature<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :)) What a strange sight! Have a great year!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu seras au courant comme çà<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles en ont besoin par les temps qui courent .La verdure nous fait penser à un abandon sauvage dans la nature !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand on peut aller décharger ses ordures en pleine campagne on peut aussialler jusqu'à la déchetterie. Je ne comprends pas ce genre d'incivilité. malheureusement on retrouve de tout dans la nature<br /> et c'est bien dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle composition de la photo ,batterie et herbe verte !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mais ma parole tu as un apn énorme.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les gens laisse vraiment de tout dans la nature....c'est honteux :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> haha! c'est le cas de le dire suprbe trouvaille!<br /> j'aime beaucoup la photo du feu...très chaleureux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai ce que dit Mel ,on a besoin de recharger ces batteries mais en tout casça gache un peu le décors<br /> Bonne soirée<br /> Pomme<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma toute belle Pomme<br /> Je crois qu'en ce moment il est nécessaire de bien recharger ses batteries<br /> Bien vu ma puce !<br /> Bonne soirée et douce nuit ma belle<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dur... dur... pour la nature...<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...<br /> <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Décharge et batterie...<br /> oui une image symptome...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette photo est surtout représentative de l'inconséquence de certains. Jeter une batterie dans la nature ou l'abandonner est irresponsable.<br /> Certains n'ont pas encore compris, heureusement il y en a de moins en moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le magnésium il n'y a que ça de vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon titre mais quel dommage d'abandonner ça en pleine nature ! Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Scandaleux de jeter cela dans la nature!,certains pollueurs ont la batterie à zéro!<br /> Bonne soirée Pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est un peu pareil....merci pour ta réponse et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! Il n'y a pas de neige chez vous pour cacher tout ça???<br /> Je t'en envoie si tu veux, ici il y en a presque 30 cms :-s<br /> Bisous et bon dimanche. Esther<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En bord de mer non mais il paraît que chez moi oui :) Je verrais ce soir pour remonter  :)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Rassures- moi, tu n'as pas trouvé ça dans les bois ? bon dimanche Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non pas dans les bois, près d'une vieille maison :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Abandonné des batteries dans la nature il faut vraiment ne pas réfléchir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas très écolo!<br /> Je vais aller tout à l'heure recharger mes batteries, une bonne marche et ce froid vont me faire du bien :)<br /> Bel après-midi à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un peu fatiguée la chose !!!<br /> Bonne journée Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois que ce n'est pas recharger les batteries,<br /> mais de ce charger de recycler les batteries .... avant que l'herbe ai du mal à survivre !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des fois on a besoin de recharger les batteries ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Pomme . me semble pas en très bon état . ça va être difficile de démarrer ! bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli symbole. La nature reste la plus forte.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre