Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GT Turbo...après la version mer...version neige...

par Pomme

J'apporte ma modeste participation à vos photos de neige...je sais, un peu ridicule mais même dans le sud nous avons notre part...

Gt neige
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie ta GT en bleu et blanc !!!! j'aurais bien voulu n'avoir que ça comme neige mais chez nous beaucoup plus !!!!!<br /> Gros bisous Pomme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On a bien vu que c'est de la farine pomme , c'est pas beau de tricher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gnagnagna même pas vrai :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> Looks like this car is in the middle of nowhere ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Pomme, en laissant deux bandes de neige sur le capot et le toit, celà aurait donner un joli souvenir de la Renault Gordini. Amitié d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour pomme, rien de ridicule dans cette image !! on a la neige qu'on peut !! :):):)<br /> toujours agréable de voir cette auto !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et une belle couche de neige même!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère pomme<br /> Et pourquoi vous n'auriez pas de neige ? on n'est pas égoistes on partage tout même la neige !!!<br /> Bonne journée ma puce<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dans ma région, même pas ça ! Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vive l hiver<br /> <br /> bon mardi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La neige est capricieuse!! Et ton image est parfaitement d'actualité! Je suis montée à 2000 m sous la pluie et il y a 15 cm de neige dans mon jardin à proximité de Paris!!!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce ne doit être pas trop compliqué de l'enlever! Ici on ne sait qu'en faire: 50cms de belle poudreuse mais cela fait des tas imposants quand on la dégage...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MDR BONNE journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la voilà en deux couleurs ta voiture<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça va tu n'en a encore pas de trop.Je veux bien t'en envoyer si tu veux<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Pomme<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme toi du Sud, je n'ai pas vu beaucoup la neige :)<br /> Ta petite GT Turbo va s'en sortir :))<br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La GT Turbo est persque aussi anecdotique que la neige ! LOL ! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dans certains coins, ils seraient contents de n'avoir que ça, alors ne les envions pas trop quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Attention à la batterie... elle se décharge vite. Mais il est vrai que tu sais où en trouver une!<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais ma chère Pomme moi je suis aussi dans le sud .....est ! au début de la Provence . bonne soirée et gros bisous . couvre ta voiture !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plus de 25 cm chez moi, du blanc rien que du blanc, quel régal pour les yeux tous ces beaux paysages qu'elle a façonné!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et puis elle n'a pas dû en voir souvent de la neige....tout plein de bises pour la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ! La GT Turbo ... que de souvenirs !<br /> Sa robe a l'air en bon état, malgré son blanc manteau.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou la Pomme c'est vrai qu'il en a peu tombé mais cela n'empêche pas le froid de sévir Hein!!! merci pour ta photo bon je sais pas de quoi faire un bonhomme de neige iiih!!! Bisssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre