Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reconnaissance

par Pomme

publié dans Fleurs

Dahlia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quelle douceur et quelle simplicité, dans cette magnifique prise! Bravo!!<br /> <br /> Je choisi donc justement cette photo pour te remercier de ton passage chez moi il y a deux jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee cette photo<br /> j'aime le contraste entre flou et netteté<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel beau dalhia, macro très réussie ainsi que l'angle de vue; muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! Je n'aurais jamais eu l'idée de photographier un dahlia de dos. C'est de toute beauté. Super!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De la douceur ... Merci !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Grandisoe couleur et finesse, quelel macro superbe captage quelle douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve cette photo magnifique. Merci pour cet enchantement. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle couleur sur cette macro.<br /> bonne journée pomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Splendide!! j'adore!! bravo à toi!! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah si j'étais une fleur...!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'angle de prise de vue est original et met bien en valeur cette très belle fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellente prise ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien voir des dessous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pomme<br /> <br /> J'aime ce cliché pomme, un joli cadrage, une belle lumière.<br /> Bonne journée, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un dahlia ,mardissime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> souvenir....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une superbe netteté,<br /> De jolies nuances ...<br /> Ton dahlia est vraiment beau !<br /> @ bientôt pomme,<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toi aussi tu en as pris , superbe photos aussi belle prise , bisous décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Nickel, chapeau.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une bonne idée ce cadrage, ça sent encore l'été ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jolie macro aux superbes couleurs.<br /> <br /> Bonne semaine Pomme.<br /> <br /> Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une bien jolie chevelure !!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle délicatesse ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe photo au piqué parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Stunningly lovely!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un super beau dahlia cactus comme je les aime!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle macro!!! La couleur est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon choix de pdc pour cette magnifique fleur<br /> <br /> <br />
Répondre